divers

nous allons parler de diverse chose

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Humoristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Humoristique   Mer 14 Juil - 23:03

Blague#1 C'est Ben laden, un jardinier et deux égyptiens.Ils sont dans une avion et elle est au point de se cracher alors ils doivent jeter une chose chacun pour que l'avion ne se crache pas.Alors Ben laden jette une carabine,les autre demande pourquoi ta faite sa?Ben laden dit J'en n'est plein dans mon pays.
Le jardinier jette sa tondeuse,les autre demande pourquoi ta faite sa?Le jardinier dit J'en n'est plein dans mon pays.L'égyptien tire l'autre égyptien,les autre lui demande pourquoi ta faite sa?L'égyptien dit J'en n'est plein dans mon pays. farao

Blague#2 C'est un français un Américain et un Fou,ils sont dans le desert et ils sont chaud.
Le français trouve une lampe magique, la prend et la frotte.Un génie en sort et leur dit vous avez droit a 1 veux chacun.Le français demande de l'eau.L'américain demande des vêtement adapter pour le desert.Le fou lui demande une porte de char!Les autre lui demande pourquoi une porte de char?Le fou dit parce que si j'ai chaud je vais pouvoir ouvrir la fenêtre! jocolor

Blague#3 C'est 3 gars qui sont a leurs travail et qui s'apercoive que leur boss pars toujours l'après-midi et ne revien pas de la journée.Un après-midi les 3 gars se rejoigne tous après le travail et se dise"demain on prend conger l'après-midi"Le lendemain après-midi ils parte et se dise a demain.Le premier gars arrive chez lui et va écouter le super Bowl,le deuxième lui aussi va écouter le super bowl.Le troisième lui arrive a la maisonet vois son boss entrain de faire l'amour avec sa femme.Le lendemain matin ils se retrouve et se dise se qu'il sont fait. Le premier dit j'ai écouter le super bowl le deuxième raconte la même chose, le troisième lui dit j'ai failli me faire pogner pas le boss! geek

Blague#4 Un gars dit a sa femme regarde par la fenêtre il y a un chevreuil.La femme dit "ou ça je ne le vois pas" son mari "regarde par la fenêtre épaisse et tu vas le voir" Sa femme"C'est pas un chevreuil c'est une vache" son mari"je t'ai pas dit de regarder dans le mirroir! je t'ai dit de regarder par la fenêtre" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divers.francais.tv

Humoristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1